forum des jeunes tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des jeunes tunisiens

un super forum pour tous les ados tunisiens et arabes pour discuter ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mariah Carrey en tunisie!

Aller en bas 
AuteurMessage
DoLly
Invité




Mariah Carrey en tunisie! Empty
MessageSujet: Mariah Carrey en tunisie!   Mariah Carrey en tunisie! EmptyVen 21 Juil - 23:31

slt !!!!
Alors comme vous savez Mariah Carrey aura 2 concerts en tunisie.. Y a t-il des memebres ki iront la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Débutant
Ruby


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Mariah Carrey en tunisie! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carrey en tunisie!   Mariah Carrey en tunisie! EmptyVen 21 Juil - 23:39

je ne suis pas obligèe d'y aller car elle est chez ns a la maison, Mariah Carey!! lol Very Happy
nn, serieusement je prefere la voir à la tèlé.... pr moi c très suffisant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoLly
Invité




Mariah Carrey en tunisie! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carrey en tunisie!   Mariah Carrey en tunisie! EmptyMar 1 Aoû - 16:49

Alors la fameuse Mariah est venue en Tunisie.. et j'ai entendu de quelques amis qu'on a distribué les tickets ballouchi pace k'ils restaient beaucoup et pour éviter d'embarasser Mariah.. Imaginez k'elle vient et ne trouve ke kelke spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariah Carrey en tunisie! Empty
MessageSujet: Re: Mariah Carrey en tunisie!   Mariah Carrey en tunisie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah Carrey en tunisie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des jeunes tunisiens :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser